Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is about innovation, big data, and data science seen from a business perspective. Big data is a buzzword nowadays, and there is a growing necessity within practitioners to understand better the phenomenon, starting from a clear stated definition. This book aims to be a starting reading for executives who want (and need) to keep the pace with the technological breakthrough introduced by new analytical techniques and piles of data. Common myths about big data will be explained, and a series of different strategic approaches will be provided. By browsing the book, it will be possible to learn how to implement a big data strategy and how to use a maturity framework to monitor the progress of the data science team, as well as how to move forward from one stage to the next. Crucial challenges related to big data will be discussed, where some of them are more general - such as ethics, privacy, and ownership - while others concern more specific business situations (e.g., initial public offering, growth strategies, etc.). The important matter of selecting the right skills and people for an effective team will be extensively explained, and practical ways to recognize them and understanding their personalities will be provided. Finally, few relevant technological future trends will be acknowledged (i.e., IoT, Artificial intelligence, blockchain, etc.), especially for their close relation with the increasing amount of data and our ability to analyse them faster and more effectively.