Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For 250 years chapels have been at the heart of Black Country social and religious life. Poor social conditions in this heavily industrialized area stimulated the growth of religious nonconformity, and chapel influence is strong even today despite many closures and demolitions over the last few years. This study draws on interviews with chapel-goers from all over the Black Country and from a wide range of denominations--among them Baptist, Methodist, Presbyterian, Congregationalist, Independent, and Quaker. This is a first-hand account not only of the buildings themselves--including tin chapels, those converted to other uses, and some that have vanished altogether--but also of the wide-ranging and active social life that surrounded them, including Sunday schools, Scouts and Guides, choirs, youth groups, parades and carnivals, outings, and sporting events. Illustrated with a wide range of old and new photographs, drawings and paintings, posters and other ephemera, this volume will bring back memories for anyone who was born and brought up in the Black Country, and records a fascinating aspect of the region's history that was at the heart of every community.