Bon Scott
The Last Highway
Bon Scott, le sulfureux et charismatique chanteur d'AC/DC, est devenu une icône du rock après sa mort à l'âge de 33 ans. Au point que le seul nom de « Bon » évoque sa légende grandissante.
Jesse Fink ne laisse aucune zone d'ombre dans la vie du rockeur australien, depuis ses débuts avec AC/DC jusqu'au mois de février 1980 où son corps fut découvert dans une voiture garée devant l'appartement d'Alistair Kinnear, la dernière personne à l'avoir vu vivant. De continent en continent, l'auteur fait revivre la période mythique d'AC/DC, quand s'organise déjà l'avènement de son industrie terrifiante et la violence de cet empire. Avec les confessions inédites des maîtresses de Bon et celles de nombreux témoins de l'époque, avec des documents récemment exhumés et une collection de photos jamais vues, Jesse Fink fait des confidences saisissantes sur les dernières heures de la vie du chanteur. Il permet de trouver les clés de cette disparition mystérieuse.
Les fans avaient attendu l'authentique, l'audacieuse, l'ultime biographie de Bon Scott - la voici enfin disponible grâce aux révélations d'une longue et méticuleuse recherche.