Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Brands Laid Bare

Using Market Research for Evidence-Based Brand Management

Kevin Ford
Livre relié | Anglais
51,95 €
+ 103 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The way we relate to brands has changed. Once, brand management was about doing things to people, and choices were made by brand managers not consumers. Now the focus has shifted towards the customer, empowering them to make choices and treating them as individuals rather than an amorphous mass. A consequence of this is increased interest in understanding people as a foundation for brand management. And this is where market research can come in. By drawing on market research to understand consumers, marketers can better understand how to manage their brand. Exploring a spectrum of 12 customer needs and drawing on first-hand research evidence, Kevin Ford provides a proven framework for understanding what people are really looking for from a brand - and delivering it.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780470012833
Date de parution :
01-04-05
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
161 mm x 237 mm
Poids :
403 g

Les avis