Air forces
Vietnam
3.Brink Hotel Saigon
Octobre 1964, dernière ligne droite de la campagne pour les élections présidentielles. Lyndon Johnson défend l'implication des USA au Viêt Nam contre le républicain Barry Goldwater. Pendant ce temps, Jimmy, mis à pied durant l'enquête sur Isaac Brown, fait une double rencontre dans la ville de Saigon.
Les Bérets verts du 5th SFG repèrent Nash et le délivrent des mains des Viets. De son côté, Denver parcourt les bas-fonds de Hong Kong pour trouver des éléments pouvant prouver l'innocence d'Isaac et de Jimmy. Il retrouve une vieille connaissance, Lady Yeoh qui va l'aider dans sa tâche.
En fin d'année 1964, les Viets se montrent de plus en plus téméraires. Le 24 décembre, une bombe explose au Brink Hotel de Saigon, quartier d'officiers américains et fait de nombreuses victimes. Les nombreux attentats vont déclencher le fameux Rolling Thunder début 1965 qui va durer trois longues années...
La série par Air Vietnam raconte la destinée du pilote Jimmy Booster, engagé dans l'US Navy puis l'USAF pendant le conflit vietnamien dans les années 60/70.