Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
British Midland Airways existed under different identities for over 70 years, during which time it grew from a flying training school into a scheduled transatlantic airline operating wide-bodied Airbus aircraft. With the prime routes dominated by British Airways and its predecessors, it had to diversify, and one product of this was its "instant-airline" concept, which saw its Boeing 707 aircraft flying in the liveries of many African and Middle Eastern companies. Later in its life, British Midland Airways felt confident enough to go "head to head" with British Airways on the UK domestic trunk routes. The acquisition of a major financial stake by Lufthansa in 2009 led to membership of the prestigious Star Alliance partnership, but even the German national airline could not find a way to stem accumulating losses, and, in 2011, the carrier was absorbed into British Airways. With over 140 images, this book charts the rise and fall of British Midland Airways.