Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Buckinghamshire Buses tells the story of the omnibus in the county, from its roots in stagecoach travel to the present day. Proximity to London gave the London General Omnibus Company access to Buckinghamshire in the early years of the twentieth century, but pirate bus companies like Red Rover also competed. All the express coach services radiating from London into towns like Ayslesbury and the ever-expanding suburbia were nationalised by the London Transport Act of 1933, forming Greenline. Tillings' Eastern National were also another important player in the county, jointly operating a new route from Aylesbury to Buckingham in 1927, followed by United Counties. Private coach companies ran works buses and seaside outings. Buckinghamshire became a massive target for post-war London overspill, reaching its peak with the development of Milton Keynes in the 1970s. Today bus operators in the area face serious challenges, with many names disappearing in an age of reduced subsidy. Schools have provided a new source of revenue, but car travel has expanded so the age of coach excursions has become much reduced. Arriva is now the dominant operator in the county.