Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
- Bevat 35 nieuwe modellen; - behandelt actuele thema's als innovatie en social media; - met handige indexen en literatuurverwijzingen.
De bestseller Business- en Managementmodellen (voorheen 111 Managementmodellen) biedt een uitgebreid overzicht van bekende en minder bekende business- en managementmodellen. De modellen zijn beknopt en helder beschreven, waardoor studenten snel weten welk model bij welke situatie past. Business- en Managementmodellen behandelt de essentie van de modellen, de toepassingen in de praktijk, de resultaten en aandachtspunten bij gebruik van de modellen. Het helpt je om het juiste model snel te vinden bij het maken van praktijkopdrachten, een scriptie of een bedrijfsplan. De literatuurverwijzingen bieden verdere verdieping op de modellen naar de originele schrijver of andere bronnen.
De vierde editie bevat maar liefst 35 nieuwe modellen over actuele onderwerpen zoals businessmodellen, innovatie en social media. Ook is er meer aandacht voor de mens als factor binnen deze modellen. Via de indexen vinden studenten snel geschikte modellen en de beschrijvingen geven zekerheid over welk model te gebruiken.
Business- en Managementmodellen is geschikt voor alle studieniveaus in het economisch onderwijs. Het is ook als naslagwerk te gebruiken voor professionals in het bedrijfsleven.
De vierde editie bevat maar liefst 35 nieuwe modellen over actuele onderwerpen zoals businessmodellen, innovatie en social media. Ook is er meer aandacht voor de mens als factor binnen deze modellen. Via de indexen vinden studenten snel geschikte modellen en de beschrijvingen geven zekerheid over welk model te gebruiken.
Business- en Managementmodellen is geschikt voor alle studieniveaus in het economisch onderwijs. Het is ook als naslagwerk te gebruiken voor professionals in het bedrijfsleven.
Over de auteurs Marijn Mulders is eigenaar van managementadviesbureau Tolo Branca, verbonden aan Avans Hogeschool en auteur van meerdere boeken over management- en businessmodellen.