En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business plans pour les nuls

Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot
Livre broché | Français
24,95 €
+ 49 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Que vous travailliez dans une très petite, moyenne ou grande entreprise,
que vous soyez votre propre patron ou salarié, quel que soit votre secteur
d'activité, vous devez composer avec un curieux animal qui peut en effrayer
plus d'un : le business plan.

Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage, c'est que votre business plan
est en vérité votre meilleur ami en affaires. Il est celui sur qui vous pouvez
compter en toutes circonstances, celui qui vous assiste dans vos choix, qui vous
aide à convaincre vos interlocuteurs, qui vous tient la main dans les moments
difficiles : bref, qui vous guide sur la route escarpée du succès !

Tout cela à condition de savoir l'élaborer correctement, méthodiquement,
sans peur ni hâte. C'est ce que vous propose de faire cet ouvrage complet
et éclairant : mettez tout à plat et laissez-vous guider pas à pas dans la
conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant.

Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse
aux entrepreneurs managers, gestionnaires de projets soucieux de mener
une réflexion sur l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants et aux
étudiants en école de commerce.



Cher lecteurs,

Si vous avez acheté cet ouvrage, c'est que vous êtes
certainement sur le point de lancer un nouveau projet.
Nous savons que la rédaction d'un business plan est
une tâche difficile pour certains d'entre vous. C'est
pourquoi nous avons décortiqué et expliqué les étapes
clés de la réalisation d'un business plan de la manière
la plus simple (et non simpliste) possible. De nombreux
exemples d'entreprises et d'entrepreneurs vous
guideront dans votre apprentissage.

Nous avons voulu faire de ce livre un véritable outil
d'aide à la réflexion pour vous. Nous espérons de tout
coeur que vous y trouverez votre bonheur.

Amine Chelly, Emmanuel Frémiot et Jean-Yves Eglem

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
368
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782754064088
Date de parution :
19-02-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 240 mm
Poids :
780 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.