Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Business Purpose Design is an essential guide for a human-centric and holistic purpose for businesses.Discontinuity, uncertainty, complexity, and ambiguity are driving forces of our world. Entire markets, industries, departments, and specialist areas interact and correlate with each other - unplanned and open-ended. In such a world, orientation is key to navigate, to distinguish relevant information from irrelevant, to take decisions and lead companies to create a positive future. Together with 32 outstanding personalities, from thought leaders, executives, founders, designers and scientists, Monika looks at the 30 most relevant topics für purpose entrepreneurship. Many examples, trend outlooks, and conceptional images inspire new thoughts and ideas - and reassure existing developments. Furthermore, takeaways for every topic offer a hands-on guide to act right away. With the Business Purpose Design model, organizations of any size can design, build and grow their business towards becoming impact driven. Provides deep insights into 30 most relevant topics, a toolkit and over 90 practical tips to design or and implement purpose within an organization. Co-created by over 32 practitioners from 30 disciplines. Illustrated with a critical eye by one of Europe's most sophisticated graphic-recording duo. Designed for executives, consultants, entrepreneurs, coaches, managers, designers and leaders of all types of organizations.
Co-Autoren Amrei Andrasch, Jean-Philipp Almstedt, Victoria Balk, Leonid Berov, Jannis Born, Raquel Dischinger, Tina Dreisicke, Dominik Frisch, Jukka Hilmola, Nimrod Lehavi, Marcus Prosch Long Qu, Mats Richter, Friederike Rohde, Stefan Pfeifer, Romas Stukenberg, Maximilian Wächter, Maximilian Weldert