Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business Research Yearbook,

Global Business Perspectives

Abbass F Alkhafaji, Jerry Biberman
Livre broché | Anglais | Business Research Yearbook
220,95 €
+ 441 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume contains an extensive summary of most of the papers presented during the eighth annual international conference of the International Academy of Business Disciplines held in 1996. The focus of this year's conference was 'A Strategic Approach to Globalization through Technology and Diversity.' This volume is part of the continuing efforts of IABD to make available current research findings and other contributions to practitioners and academics. Contents: Introduction; Accounting; Advertising and Marketing Communications; Behavioral Research in Auditing; Corporate Communications; Global Perspectives; Diversity Issues and Women in Management; Entrepreneurship/Small Business; Ethics and Social Issues in Business; Finance; GLobal Management/Environment; Human Resources Management and Organizational Behavior; International Accounting; International Business; International Marketing; Internationalisation of the Curriculum; Management Information Systems; Management of Quality; Management Science/Decision Science; Marketing Strategy; Marketing Theory and Models; On-Line Technology in Management; Organizational Theory; Pedegogical/Instructional Issues; Production/Operations Managament/Manufacturing/Services; Public Relations/Public Affairs/Lobbying and Media Business Issues; Research Methods in Business; Retailing and Consumer Behavior; Retail Management; Services Marketing/Non-Profit Marketing; Special Session; Strategic Management; Student Papers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
976
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780761803409
Date de parution :
09-04-96
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
149 mm x 228 mm
Poids :
1251 g

Les avis