Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jenny Brockmann's (b. Berlin, 1976; lives and works in Berlin and New York) sculptures and participatory projects enact artistic research that scrutinizes dynamic spatial and social processes. In laboratory-like settings, she generates art objects and productive situations that invite the audience's active involvement. Responding to current societal and political concerns with an experimental approach, Brockmann prompts questions concerning patterns of human behavior and social structures.
The series of installations and performances BYPASS was developed across a series of sites. Located at the intersection between art, scholarship, and research, the project illuminates the idea of connectivity from a multiplicity of perspectives and serves as a catalyst for the investigation of transdisciplinary discourses and collaborative methods.
The catalogue is released on occasion of the project BYPASS, which took place at the Goethe Institute, London, the Hearth Gallery, Cardiff, and documenta fifteen, Kassel. With a preface by Katharina von Ruckteschell-Katte, writings by Jenny Brockmann, Linda Rocco, Victoria Walsh, an essay on Félix Guattari's concept of transversality by Henning Schmidgen, a conversation between Henning Schmidgen and the artist, and an interview by Danni Shen.