Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ce qui nous rend humain EBOOK

Victor D. O. Santos
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

«J’existe depuis très longtemps. J’étais là avant les chiens, avant les jouets, avant toutes les personnes que tu connais. Peux-tu deviner qui je suis?»

Qui est ce narrateur dont les racines remontent à plusieurs siècles et qui existe sous différentes formes à travers le monde? C’est le langage! Écrit sous la forme d’une devinette, ce récit fait découvrir aux jeunes lecteurs l’importance du langage à travers le temps et à travers le monde. Il illustre également comment la communication façonne nos vies, notamment avec les téléphones cellulaires, le braille et toutes ces langues en voie de disparition. Bref, cet album montre comment et pourquoi le langage est intimement lié à notre humanité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782898153013