Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the last years of his life, Paul Cezanne produced a stunning series of watercolours, many of them still lifes. Still Life with Blue Pot is one of these late masterpieces; it is now in the collection of the Getty Museum. In Cezanne in the Studio: Still Life in Watercolors, Carol Armstrong places this great painting within the context of Cezanne's artistic and psychological development and of the history of the genre of still life in France. Still life - like the medium of watercolour - was traditionally considered to be low in the hierarchy of French academic painting. watercolours that contained echoes of grand landscapes and even historical paintings in the manner of Poussin - the highest of classical art forms. In so doing, he charged his still lifes with new meanings; both in terms of his own notoriously difficult personality and in the way he used the genre to explore the very process of looking at, and creating, art. Carol Armstrong's study - published to coincide with an exhibition at the Getty Museum from October 12, 2004 to January 2, 2005 - is a fascinating exploration of the brilliant watercolour paintings that brought Cezanne's career to a complex, and triumphant, conclusion. The book includes new photographic studies of the Getty's painting that allow the reader to encounter this great watercolour as never before - in its full richness and detail.