En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cheval de guerre

Michael Morpurgo, Tom Clohosy Cole
Livre broché | Français
16,50 €
+ 33 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Écoute-moi bien, Joey.

Je te retrouverai, c'est une promesse que je te fais. »

Joey, cheval de ferme, est envoyé à la guerre en 1914. Son jeune maître et meilleur ami Albert s'enrôle alors en tant que soldat, déterminé à le retrouver. Tandis que la guerre fait rage, Albert et Joey sont les témoins de ce qui se passe des deux côtés des tranchées. Seul l'espoir d'être de nouveau réunis leur permet d'affronter le chaos et la peur.

L'amitié entre un garçon et son cheval, une ode au courage et à l'héroïsme pendant la Première Guerre mondiale.

Adapté du roman Cheval de guerre par le maître conteur Michael Morpurgo, magnifiquement illustré par Tom Clohosy Cole, un album captivant pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
42
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782075174107
Date de parution :
30-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
250 mm x 280 mm
Poids :
514 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.