Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Chris jette un sort EBOOK

Claude Rivière
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mihalic s’assit sur le bord du fauteuil. Il secoua son mégot, comme ça, à l’aveuglette. Maigri et les traits tirés, il avait des yeux morts derrière ses binocles à la Benny Goodman. — Si je me suis caché, c’est parce que j’avais peur ! Rose-Marie m’avait dit de venir chez sa sœur, Elle s’est chargée de tout. Là, je dressai l’oreille et regardai en biais la maîtresse de maison. Elle contemplait ses mains aux ongles bien vernis. Je pesai tous mes mots : — Sophia, la première chose que vous ayez à faire c’est d’être intelligente. Allez ! Passez devant et regardez partout Si vous voyez quelqu’un qui vous paraît bizarre, plongez d’abord à terre, réfléchissez ensuite !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402636155