•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Santé & Bien-être
  5. Corps & Esprit
  6. Faire face à l'adversité
  7. Chroniques de médecine contestataire : je pense librement donc je soigne mieux !. Vol. 1

Chroniques de médecine contestataire : je pense librement donc je soigne mieux !. Vol. 1

Vincent Reliquet
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Chroniques de médecine contestataire

S'il y a bien un médecin que Big Pharma ne voit pas d'un bon oeil, c'est Vincent Reliquet. Quand on fait tomber des mythes lucratifs et qu'on prône des traitements naturels bon marché, on ne se fait pas que des amis au sein de l'establishment médical...

La force du Dr Reliquet ? C'est un homme de terrain pragmatique doublé d'un infatigable chercheur - un chercheur qui trouve. Remettre en cause telle ou telle chose qu'on lui a enseignée à la faculté de médecine n'a jamais fait peur à cet esprit libre, car il est avant tout un scientifique. Les dogmes n'ont pas leur place dans son cabinet.

Avec verve, humour et une indiscutable rigueur scientifique, le docteur Vincent Reliquet écrit des chroniques passionnantes sur une grande variété de questions de santé. En les lisant, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on apprend. On y trouve des informations historiques, des lieux communs sérieusement amochés, des vérités cachées et des remèdes oubliés. Et donc, aussi, des conseils de santé. Nous les avons compilées pour vous dans cette collection. Assurément, le Dr Reliquet redonne ses lettres de noblesse à la médecine générale. Nous dirions même plus : à la science médicale.

Retrouvez dans le Tome 1 :

• L'indicible odyssée de la vitamine C

• La formidable ingéniosité du système D

• Qui a volé l'iode ?

• Me soigner avec de l'eau de mer, vous plaisantez ?

• Cannabis d'hier et de demain

• J'oeuf vous aime !

• La guerre des Armoises est déclarée

• Le monde merveilleux de l'argent colloïdal

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue: