Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the mid-1980s, the winds of change were blowing through British Rail and often not for the good; the pace of withdrawals was picking up, and forthcoming changes in main works overhauls saw locomotives 47429 and 47529 withdrawn in working order in early 1987, in order to supply a spares float for the move to Cost Effective Maintenance. North of the border, steam-heat was finally dispensed with in May 1987. The new financial year in April 1987 saw BR's assets allocated to business sectors, with the 47s split between the Freight, Departmental, Parcels, Provincial and InterCity sectors. One consequence of this would be that there were far fewer no-heat 47/0s and 47/3s diagrammed to summer Saturday holiday trains in 1987. Indeed, with many 47/4s allocated to the Departmental and Parcels sectors even some of these could potentially become rare on passenger trains. Following on from Class 47s: Inverness to Penzance 1982-85 and Class 47s: Inverness to Dover Western Docks 1985-86, this highly illustrated volume continues the story through the winter 1986 and summer 1987 timetables, following the Class 47s as they worked from Scotland to Cornwall.