En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Collision

Blandine P. Martin
Livre broché | Français | Valhalla keepers | n° 1
17,00 €
+ 34 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un biker solitaire, une journaliste intrépide : une alliance improbable, et pourtant...

Dans l'intérêt du club, on m'a chargé de jouer les chaperons pour Iris Dubreuil une journaliste française venue redorer l'image des Valhalla Keepers MC.

La tâche est ardue : les problèmes relationnels que je trimballe depuis l'enfance compromettent mes chances d'y parvenir sans entrave, d'autant que miss Je-sais-tout n'est pas du genre à se contenter de peu...

Entre la quête de vérité qui me hante, les tensions au sein du club et les menaces inattendues, les prochaines semaines s'annoncent explosives.

Si je dois collaborer avec elle, perdre ma tranquillité sera un moindre mal...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
BPM

Contenu

Nombre de pages :
290
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782487657038
Date de parution :
17-04-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
382 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.