•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Argent et Finance
  6. Finance
  7. Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1.750 €

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1.750 €

l'histoire vraie du pompier millionnaire

Goulwenn Tristant
Livre broché | Français
22,90 €
+ 45 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 8 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Devenir propriétaire de 25 appartements avec un capital de départ de 1 000 €, c'est possible !

Devenir propriétaire de 25 appartements, sans diplôme, sans capital de départ ni connaissances en immobilier et en gagnant moins de 2 000 ? par mois, Goulwenn Tristant l'a fait ! Et vous pouvez vous aussi accéder à la propriété ou vous lancer dans les investissements locatifs, à condition de le vouloir vraiment et de cultiver la positive attitude.

Dans ce livre, Goulwenn Tristant partage son expérience et détaille son parcours sans rien cacher. Vous y trouverez les conseils pour investir sereinement et efficacement dans l'immobilier, mais aussi comment vous bâtir un mental de gagnant, à la façon des grands sportifs, pour vous permettre de relever les défis et de surmonter les obstacles que vous pourriez rencontrer dans vos projets.

« Si un projet vous tient à coeur - dans l'immobilier comme moi, dans le sport ou dans tout autre domaine -, alors il faudra vous battre pour le faire aboutir. Ma success story le prouve. Croyez en vous, soyez positif et faites comme moi : foncez ! » Goulwenn Tristant

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782818812044