Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Why do fashion houses pay exorbitant rents for retail space in London and New York from which they sell very few clothes? Why are some mothers happy to buy and sell children's clothes from charity shops and thrift stores while others insist on the latest brand names for their children? What does the commercial success of men's lifestyle magazines tell us about contemporary gender relations and identities? This book provides answers to these and other questions about contemporary commercial culture through historically specific, theoretically informed, empirically grounded interdisciplinary research.From shopping malls, supermarkets, and fashion retailers, through the marketing and consumption of food, books and magazines, to sex pics on the internet, contributors overturn the assumption that it is commerce that works by logical economic models while 'culture' is invoked to explain the behaviour of the irrational consumer. In proposing a new agenda for understanding the complex relationship between commerce and culture, the book focuses on the point of articulation between commercial enterprises, which are designed to sell goods, and consumers, who purchase goods, to arrive at a broader understanding of the commercial cultures within which both enterprises and consumers operate.Spanning history, geography, business studies, sociology and anthropology, contributors work in a positive and complementary fashion to give the kinds of insights into the economies, practices and spaces of commercial culture that single disciplines rarely achieve.