Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Communicating in Chinese is for the beginning learner. The series now includes three student books and two teacher activity books (the activity books are available online as PDFs at www.yalebooks.com/cic), and provides the framework for a proficiency-based approach to learning standard Chinese. Focusing on all four skills (listening, speaking, reading, writing), the program consists of a series of graded tasks that approximate the real-life tasks that a student might face. The approach requires students to learn and manipulate vocabulary and structures to achieve specific real-life ends. The content of each lesson provides the student with the necessary resources, and the practice to develop the necessary skills, to use Chinese to achieve these ends. The Communicating in Chinese curriculum consists of task-based, interactive classroom exercises. The focus is on the learner, and students are encouraged to develop their own strategies to determine and express meaning. The material covers a variety of daily life needs, including becoming acquainted, making appointments, shopping, engaging in leisure activities, obtaining food and drink, and using transportation. All of these activities are presented in context at home, in school, or in common public places. Through exposure to practical reading texts such as street signs, menus, advertisements, schedules, forms, and hand-written notes - in simplified and traditional characters - students gain familiarity with a wide range of Chinese written styles, and learn to convey simple messages by writing Chinese characters as well. The Communicating in Chinese series has been adopted by many schools and colleges throughout the United States and abroad.