•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication et qualité - 2e édition EBOOK

Alain Labruffe
Ebook | Français
36,00 €
+ 36 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe analyse les rapports étroits et féconds qu'entretiennent qualité et communication, décrit les mécanismes qui les unissent et les font fonctionner ensemble, et aboutit à ce qu'il appelle le TQC de cinquième génération : Totale Qualité & Communication.

Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur nous livre les clés pour faire de la communication le maillon fort de l'entreprise. Riche en tableaux et outils pour mettre en oeuvre et mesurer l'ensemble des pratiques de communication, l'ouvrage a été entièrement remis à jour et enrichi. Il s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer les performances de l'entreprise, le service client, aiguiser leur réflexion et améliorer leur pratique :

Chefs d'entreprise créateurs d'entreprise Responsables qualité Responsables de communication interne et externe Responsables RH Consultants, formateurs et experts, etc.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
253
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782128000711
Date de parution :
08-10-08
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis