![](https://cdn.club.be/product/9782702183625/front-medium-3824923389.jpg?w=300)
Pourquoi la stratégie d'entreprise n'est-elle pas comprise ?
Pourquoi les messages ne passent-ils pas ?
Comment retrouver du sens et fédérer les équipes ?
De plus en plus d'acteurs sont amenés à communiquer au sein de l'entreprise : communicants, managers, RH, syndicats, mais, aussi et surtout, les salariés. L'avènement du digital contribue à changer la donne en profondeur.
Dans ce contexte, les acteurs de l'entreprise ne peuvent se cantonner à leurs outils et supports habituels. Cet ouvrage propose de revisiter les enjeux majeurs de la communication à travers le prisme des sciences sociales : sociologie, psychologie, sciences de la communication, histoire, sciences de gestion, ergonomie, etc. vous y trouverez des grilles de compréhension et des clés d'intervention pour mieux appréhender les problématiques en entreprise et y apporter des réponses adaptées.
Comprendre, échanger et relier pour mieux communiquer et transformer, tels sont les défis que les sciences sociales vous aideront à relever.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.