Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Computers, Curriculum, and Cultural Change: An Introduction for Teachers, Second Edition is a comprehensive introduction to using computers in educational settings. What distinguishes this text from others on the topic is its focus on: the issue of how computers are redefining our culture and society and the work of schools; the idea of using the computer as a tool for increasing efficiency and productivity in curriculum; and the concept of the computer as a tool not only for efficiency, but actually as a means of enhancing intelligence. This text provides students with an introduction to basic computer skills and experience, enhanced by helpful pedagogical aids, including case studies and highlighted features, such as Portfolio Development, Reflective Practice, Computing Timelines, Filmographies, bibliographical sources, and a text-linked glossary of key computer terms. New in the Second Edition: In addition to being thoroughly updated, a new section has been added to Chapter 1, "Creating an Electronic Portfolio," with activities linked to the standards for educational computing established by the International Society for Technology in Education (ISTE). Electronic portfolio activities at the end of each chapter give students the hands-on practical skills they need and, at the same time, cover the necessary theoretical and conceptual material for an introductory educational computing course.