Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book reflects thirty years of experience in the applications of computer technology to literary research and instruction and in consulting work in office automation and system integration. In that time I have again and again found myself in the position of having to introduce students, both undergraduate and graduate, colleagues and clients to the fundamentals of computer hardware and software. Over the years, as computers became both central and commonplace in professional life, I have been aware of changing attitudes toward this technology. From attitudes that ranged from the disdain of platonic dialecticians for mere technology to intimidation bordering at times almost on terror, people have moved to incorporate this new technology into their frame of reference ( humani nil a me alienum ). The development of the microprocessor and its subsequent use for word processing marked one important watershed. The widespread use of word processors made it more likely than not that people would own their own computers, at least at work, and use them as part of their work-a-day activities. But while word processing provided some increased familiarity with computers, it did not lead most indivi- als much beyond a knowledge of the usual incantations needed to control the MultiMate or Nota Bene or Word Perfect golam and, as a result of unhappy experience, a begrudging acceptance of the need to make back up copies of important files.