Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Conducting Research Surveys Via E-mail and the Web

Matthias Schonlau, Ronald D Fricker, Marc N Elliott
Livre broché | Anglais
27,95 €
+ 55 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Internet-based surveys, although still in their infancy, are becoming increasingly popular because they are believed to be faster, better, cheaper, and easier to conduct than surveys using more-traditional telephone or mail methods. Based on evidence in the literature and real-life case studies, this book examines the validity of those claims. The authors discuss the advantages and disadvantages of using e-mail and the Web to conduct research surveys, and also offer practical suggestions for designing and implementing Internet surveys most effectively.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780833031105
Date de parution :
04-03-02
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 224 mm
Poids :
249 g

Les avis