Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Executive Summary A successful academic leader such as a department chair or dean must be able to discern and manage conflicts effectively. Conflict is a natural state of existence in our everyday lives, and the academic setting is no exception. In an era of greater accountability, pressures to increase student enrollment, declining resources, and the expectation to recruit and retain a more diverse faculty and student body, the probability of an academic leader engaging in or having to resolve conflict is on the rise. The nature or types of conflicts in an academic setting vary, from the individuals involved to the issues that lead to them. Conflict can arise over issues related to faculty hires, the allocation of department and college resources, performance evaluations, achieving and working with diversity, and relationships among departmental personnel.
We cannot avoid conflict in an academic setting any more than we can elsewhere in our daily experiences, but the consequences of engaging in it are not always negative. In fact, conflict, if managed well, can lead to growth and development. However, many of us are not equipped with the skills to manage conflict, and we do not know whom to refer to when conflicts arise on a college or university campus. We assume that academic leaders know how to manage conflict well, but conflict management is an overlooked area of faculty and administrator development.
This briefing conveys an overview of conflict management, some common causes of conflict, how people respond to conflict, how social justice influences conflict, the modes people use to address conflict, how to identify our conflict management style, conflicts involving bullying and bias, and how administrators can enhance their skills in conflict management.