Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This collection of essays explores the development of avant-garde theater and its relation to questions of textuality, authority, and the academy. Although the canon of modern and contemporary drama would be difficult to imagine without the influential legacy of the movements and strands of the historical avant-garde, this critical history is often overlooked in courses on modern and contemporary drama and theater. Though primarily focusing on issues of textuality and performance, the essays regard the antitextualism of the avant-garde as indicative of the wide variety of anti-cultural sentiments that have characterized avant-garde performance. The volume begins with the anti-textual sentiments of the avant-garde, then offers antitextual models, explores specific performances, and ends with a critical analysis of the avant-garde. Uniting the array of opinions articulated is a belief that despite the problems that haunt the traditions of avant-garde theater, it can nonetheless offer continued valuable insights into the industries of literature, theater, scholarship, and culture. James M. Harding is Assistant Professor of English, Mary Washington College. He is author of Adorno and a Writing of the Ruins.