Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nowhere is the study of workplace ethics more relevant today than in the context of empowering organizations to meet their goals in corporate social responsibility and sustainability (CSR/S). Aimed at helping organizations uphold their commitments to people and the planet as well as profit, these are core goals towards which both PR and HR departments now work. However one major stumbling block is the fact that while internal departments may regularly work closely when managing and communicating with employees, the communication flow tends to be top down. In order to create more socially responsible, sustainable, and ethical organizations, the communication flow must be more organic and bilateral. The question of how both teams could work together on a more even playing field has escaped scholarly inquiry for years. Corporate Social Responsibility, Sustainability, & Ethical Public Relations: Strengthening Synergies with Human Resources examines ways to make CSR/S an integrated ingredient and ethical hallmark for an organization's culture. Here authors from around the globe use a variety of research methods to offer practical, empirical findings, exploring opportunities for employees to serve as a conduit for organizations' CSR/S goals. This book shows how HR-PR department cooperation can fulfil the role of organizational conscience, helping for-profits and non-profits to navigate toward greater CSR/S.