Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Country-of-Origin Effect in International Business

Strategic and Consumer Perspectives

Livre relié | Anglais | Routledge Studies in Marketing
188,95 €
+ 377 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book points out various aspects of COO, its dimensions and COE that remain significant challenges for consumers, companies and brands not only from emerging and developing countries but also from developed ones.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
270
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781032537870
Date de parution :
24-10-23
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
576 g

Les avis