Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El presente estudio pretende conocer el grado de relación entre las creencias de Autoeficacia Docente y los resultados de la Evaluación Docente realizada por los alumnos de la Universidad Autónoma de Chile sede Talca, en el semestre primavera del año 2010. Los participantes corresponden a 24 docentes jornada completa y media jornada de las Facultades de Educación y Ciencias de la Salud. Se utilizó una metodología cuantitativa y un diseño no experimental, el estudio es de tipo descriptivo correlacional. La recolección de datos de fuente primaria, se efectuó mediante la aplicación de encuesta de Acción Docente y de fuente secundaria, utilizando los registros de la Evaluación Docente que se extrajo desde la base de datos del Sagaf. Para el análisis de datos se utilizó el software SPSS 17 y para graficar el programa Excel. Para el análisis de las variables se calculó el coeficiente de correlación de Pearson y para conocer la consistencia interna de los componentes de la Escala de Acción Docente, el coeficiente Alfa de Conbrach.