Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Critical thinking values, skills, and knowledge are integral to evidence-based practice in the helping professions. Inflated claims of knowledge, both in the media as well as in the peer-reviewed literature, show critical thinking to be ever more important to decrease the influence of marketing in the guise of scholarship. Practitioners must be able and willing to think critically about decisions that affect clients' lives. This requires minimizing the influence of cognitive and affective biases, such as hindsight bias, and avoiding misleading framing of problems that may harm clients but contribute to the profit of involved industries (e.g. ignoring environmental sources of distress and focusing on client characteristics). This book continues to focus on engaging students as active participants in exercises designed to hone their critical thinking skills, drawing on related research and theory in a variety of related areas, including judgement and decision making. Exercises are included to help students enhance their skills in the process of evidence-based practice, including posing clear, relevant questions and locating and critically appraising related research. This fourth edition of Critical Thinking for Helping Professionals is for students of helping professions including social work, nursing, counseling, and psychology. Decision-making skills guided by an ethical compass are vital in all helping professions.