En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Current Issues in Political Marketing

Jennifer Lees-Marshment, Jr, Walter W Wymer
Livre broché
90,45 €
+ 180 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Presents research findings from academics working in political science, advertising and management, and experts, who provide guidance on how to make a non-profit organisation work efficiently. This book helps develop strategies that make use of limited resources, as non-profit organisations face competition in the struggle for government funding.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
328

Caractéristiques

EAN:
9780789024381
Date de parution :
04-05-06
Format:
Livre broché
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
610 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.