Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Cymbeline: Constructions of Britain, Ros King argues that because of previous misunderstanding of the nature and history of tragi-comedy, critics have mistaken the tone of Shakespeare's play. Although it is often dismissed as a pedestrian 'romance', or at best a self-parodic reworking of previous Shakespearean themes, she proposes that Cymbeline's fantastical, black comedy and its facility for keeping multiple plots all in the air together are in fact a tour de force of dramaturgical construction. King's multi-faceted approach combines strikingly perceptive commentaries on the text's most notoriously difficult passages, with descriptions of performance, and analysis of the text's historical, cultural and literary contexts. In this wide-ranging study, the play becomes a focus for considering early modern England's encounters with its Scottish king, with religious struggle in Europe, and with the indigenous peoples of North America. King demonstrates that the play's dramaturgical structure enables it to raise daring questions about the nature of government, the rights of birth and of succession, and the concepts of 'empire', supplying a curiously bitter and indeed tragic undercurrent to the final 'happy' ending while attempting to neutralise contemporary religious conflict. Having explored the influences that went into the writing of Cymbeline, King devotes her final chapter to the play's later reception and shows how it has been made to respond to different cultural pressures over time. Using as a test case the outrageously ebullient production at Shakespeare Santa Cruz, 2000, for which she was dramaturg, she outlines an ethic for interpretation and considers the problems to be faced in both criticism and performance when realising the text as living theatre for a modern audience.