Max ressent le besoin de s'éloigner de la vie sociale trépidante de Manhattan et de trouver un coin solitaire pour composer la bande sonore qu'on lui a chargé de créer et quel meilleur endroit pour cela que le petit village près de Teruel où vivait sa grand-mère, qu'il n'a jamais connue ?
En effet, à Santa Olaria de la Mata, il ne semble pas y avoir trop de distractions; la moyenne d'âge des habitants qui se résument à une douzaine à peine est d'environ soixante-dix ans. Il n'y a pas internet et on ne capte pas la télévision. Par ailleurs, le village reste généralement isolé durant les mois les plus durs de l'hiver. La dernière chose à laquelle Max s'attend est de trouver l'amour de sa vie dans ce coin perdu du monde, mais quand il se rend compte du danger qu'il court, il est déjà trop tard pour y échapper.
Qui pourrait imaginer qu'il trouverait l'amour dans un endroit de nulle part ?
Notes sur l'auteure:
Isabel Keats est une femme ordinaire qui eut un jour l'envie d'écrire. Mère de famille nombreuse (le chien inclus), elle a la chance de trouver quelque chose de plus précieux que l'or: du temps libre, même si ce n'est pas autant qu'elle le voudrait. Elle aime les histoires romantiques, les fins heureuses l'enchantent, si bien que, pour résumer, elle écrit des ouvrages romantiques, parce que, actuellement dans sa vie, c'est ce qu'elle préfère lire.
Isabel Keats - lauréate du Prix HQÑ digital avec Empezar de nuevo, finaliste du Ier Prix du Roman Court Harlequin avec son roman El protector et finaliste également du IIIe Festival du livre romantique Vergara-RNR avec Abraza mi oscuridad - est le pseudonyme derrière laquelle se cache une licenciée en Publicité madrilène, mariée et mère de trois petites filles. Actuellement, elle a publié plus d'une douzaine d'oeuvres, entre romans et récits; certains d'entre eux ont été traduits en anglais, allemand, italien et portugais et, à présent, en français.
Vous trouverez davantage de renseignements sur l'auteure sur sa page web.