Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Things seem to be going smoothly for Joanna Stark; she is beginning to get over the fear that has haunted her since her near-fatal encounter (in There Hangs the Knife) with Antony Parducci, former lover, art forger, thief. But arriving home after lunch at her son's winery-to-be in their town of Sonoma, Joanna finds her house broken into and a painting-one of no value but of great significance to Joanna-has been stolen.
The painting has been taken, and other subtle clues left, she knows, on purpose in order to frighten her. She is convinced that Parducci, whom she had left for dead in England, has been there, has come to kill her.
Joanna is alone with her fear. Her stepson, E.J., convinced the man is certainly dead, will urge her to put him out of her mind; it's unhealthy, he's told her, to dwell on past fears. Moved to confide in a woman friend, Joanna is drawn into another mystery-the provenance and ownership of two very valuable paintings that no one had known about. Oddly, mysteries and anomalies begin to match, one with the other; and, like a giant spider, Parducci seems to be at the center of it all.
This final novel in Muller's three-part work about her interesting character, Joanna Stark, brings the strongly independent woman to a final confrontation with the man who hates her for betraying him, and provides an exciting climax both to the novel and the series.