Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Matthias Henze, Mitgründer von Jimdo, hat hunderte Gespräche mit Solo-Selbständigen und Kleinunternehmern geführt. Er weiß: Es gibt nichts Größeres, als sein Thema zu entdecken und unternehmerisch zu verfolgen. Der Weg ist von Höhen und Tiefen geprägt, oft schwer. Doch nichts ist erfüllender als daran zu wachsen. »The next big thing is small«. Und in der Tat: Knapp vier Millionen Selbständige, mehr als acht Millionen Beschäftigte in Kleinstunternehmen, über 500 Milliarden Euro Jahresumsatz: Solo-Selbständige und Kleinstunternehmen sind eine tragende Säule der deutschen Wirtschaft. In unseren Nachbarländern nehmen die Gründungszahlen bereits zu. Und KI wird diese Entwicklung maßgeblich vorantreiben. Sie eröffnet völlig neue Wachstumschancen für das »Business of One«. In seinem Buch blickt er hinter die Kulissen. Was treibt den Kioskbesitzer, den Gastronomen oder die Inhaberin des Second-Hand-Shops an? Ihre Haltung, ihre Veränderungsbereitschaft und ihr Willen, auch gegen Widerstände Ideen umzusetzen, inspirieren.