En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Data and Doctor Doom

An Empirical Approach To Transmedia Characters

Mark Hibbett
105,45 €
+ 210 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book defines a straightforward way to analyse fictional characters through data. It shows how a data-led approach can produce rich analyses of characters, their surrounding storyworlds, and their authors across time and different types of media. It uses the Marvel Comics' character, Doctor Doom as its main case study, and demonstrates the advantages of this approach by comparing the results to those taken from a survey of fan attitudes. It also uses the methodology to analyse the differences between the American and British characters who share the name "Dennis The Menace". Finally, it offers a range of further uses for the tool. All datasets and tools are made available to download, so that other researchers can use the methodology and compare their own results to those generated in the book.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
302
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783031451751
Format:
Livre broché
Dimensions :
155 mm x 235 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.