Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hoe we ons gezond verstand een handje kunnen helpen...
Felix Kreier en Maarten Biezeveld, auteurs van de bestseller De hamster in je brein, beschrijven aan de hand van hun hamster-brein model waarom onze maatschappij zo'n grote invloed heeft op onze leefstijl en ons gewicht. Al van jongs af aan krijgen wij te maken met grote verleidingen van onze (voedsel)omgeving, verleidingen waar ons gezonde verstand vaak geen weerstand aan kan bieden.
Om dit alleen toe te schrijven aan de persoonlijke verantwoordelijkheid is een illusie. Dit boek is dan ook een warm pleidooi voor een brede maatschappelijke preventie en laat zien waar de valkuilen en de mogelijkheden liggen. Zowel op individueel, als op samenlevingsniveau.