Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dental Websites Demystified

David J Larson
Livre broché | Anglais
23,45 €
+ 46 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- Does it seem like it's getting harder to find web marketing that works? - Do you struggle with getting new patients? - Are your competitors doing better than you in the search rankings? - Are you confused by all the new media choices? The good news is, it doesn't have to be that way. Your website should be your most valuable and most efficient marketing asset. If it isn't, it is time for a change. David Larson has been in the web development and marketing business for the last twenty-two years. His straight up, no-nonsense method of communicating will lay out the pros and cons of each major online marketing decision so you'll make informed decisions that will grow your practice. You'll Learn How To: - Manage the critical elements of dental marketing success - Assess what kind of web companies you should be working with - Avoid time and money wasters when it comes to online marketing - Zero in on the areas you need to focus on for patient growth This book is not another technical how-to book. Truth is, as the dental professional, you should not be building or running your website. You should be hiring and managing someone to run your website. Let David show you how your practice can flourish by leveraging the digital media!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
100
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780984754724
Date de parution :
15-07-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
145 g

Les avis