Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un guide pratique et concis pour apprendre à déjouer les conflits sur le lieu de travail !
Au bureau, rien ne va plus. Ce collègue avec qui vous devez monter un projet ne vous comprend décidément pas du tout : il ne vous écoute pas, ne tient absolument pas compte de votre avis et vous fait sans cesse des reproches. S’il continue comme ça, vous n’aurez d’autre choix que de lui déclarer la guerre ! Mais est-ce le meilleur moyen de conserver de bonnes relations professionnelles ?
Ce livre vous aidera à :
• Distinguer un conflit cognitif d'un conflit relationnel • Réagir de manière constructive afin de résoudre la brouille sans perdant • Retrouver une bonne ambiance d'équipe • Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur : « Claude Matoux nous propose ici une synthèse intelligente de la résolution de conflits au bureau. Que vous soyez pris dans une relation conflictuelle ou que vous en soyez seulement le témoin, ce petit guide vous propose tout d'abord des outils pour analyser les réactions négatives (les vôtres comme celles de vos collègues) afin de les déjouer. Ensuite, le guide présente plusieurs chemins susceptibles de mener à un apaisement de la querelle : DESC, empathie, assertivité, écoute active, expression en "je", etc. » Laure Delacroix
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s’adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d’avancer sur le chemin de l’épanouissement professionnel.