•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Design graphique et stratégie de marque EBOOK

Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

A. George Sinclair
Ebook | Français
22,99 €
+ 22 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans un univers concurrentiel sans cesse plus exigeant, la stratégie d’une marque passe nécessairement par la mise en place d’une identité visuelle forte et dynamique.
Cet ouvrage présente (sur une, deux ou quatre pages) une quarantaine de réalisations ou études de projets pour différentes entreprises  françaises (Furet du nord, Intersport, La redoute, Mondial Tissu, Micromania, Lapeyre…) et parfois d’envergure internationale (Orange, Disneyland Paris, Tour Eiffel…) : logo, identité visuelle, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité… Ce riche recueil d’études de cas, précédé d'une introduction consacrée à la communication visuelle, au travail du designer et à ses relations avec les clients, est en outre parcouru de «  focus  » (sur doubles pages) consacrés aux fondamentaux du design graphique, de l’identité visuelle et du processus créatif.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100787067
Date de parution :
04-09-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis