Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The study described in this book arose in the contextof a three-year collective effort to bring about change in science teaching at Mountain Elementary School. 1 This opportunity emerged after I contacted the school with the idea to help teachers implement student-centered science teaching. At the same time, the teachers collectively had come to realize that their science teaching was not as exciting to children as it could be. They had recognized their own teaching as textbook-based with little use of the "hands-on" approaches prescribed by the provincial curriculum. At this point, the teachers and I decided that a joint project would serve our mutual goals: they wanted assistance in changing from textbook-based approaches to student-centered activities; I wanted to collect data on learning in student-centered knowledge- producing classroom communities. I brought to this school my new understandings about classroom communi- ties from several earlier studies conducted in a private high school (e. g., Roth & Bowen, 1995; Roth & Roychoudhury, 1992). I wanted to help teachers create science learning environments in which children took charge of their learning, where children learned from more competent others by participating with them in ongoing activities, and teachers were responsible for setting up and maintaining a classroom community rather than for dissem- inating information. After I had completed the data collection for the present study, I watched a documentary about an elementary school in the small French village of Moussac (Envoye Special, TV5, September 14, 1994).