•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Didaktische Analyse der Metapher

Theoretische und empirische Rekonstruktion von Verstehensanforderungen und Verstehenspotenzialen

Marie Lessing-Sattari
Livre relié | Allemand | Positionen Der Deutschdidaktik | n° 5
114,95 €
+ 229 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Die Untersuchung fragt nach dem Wert, den die Metapher als kognitives Problem oder Störung für den Deutschunterricht haben kann. Mittels theoretischer Überlegungen und einer empirischen Lautes-Denken-Studie ermittelt die Autorin Irritation, Ähnlichkeitsdenken und Erkenntnisbildung als zentrale Verstehensanforderungen und Bildungspotenziale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
517
Langue:
Allemand
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN:
9783631727447
Date de parution :
31-07-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
830 g

Les avis