Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With sensitive portraits the photographer traces the roots of her ancestors.
As the granddaughter of a family from Sudetenland, Yvonne Most pursues her family roots photographically. In doing so, she discovers connections to collective experiences from traces of memory and historical research. Her photo series opens up a new view onto a region, a landscape with deeps scars, which is constantly evolving. The photographer is interested in the incomplete, the imperfections, and what happens or does not happen on the periphery. The photo series raises questions about the artist's own biography and enables the viewer to re ect on his or her need for an old and new homeland. Yvonne Most (b. 1981) studied Photography at the Kunsthochschule Halle and the Ostkreuzschule in Berlin and works as a freelance photographer for numerous magazines, including Neon, Nido, and ZEIT Campus, and as a lecturer at, among others, C/O Berlin.