Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eine Verbraucherumfrage die von der internationalen Fachmesse für Weine und Spirituosen "ProWein", initiierte wurde, belegt: Mit Wein verbundene Freizeitangebote liegen bei deutschen Touristen im Trend. Aber was genau macht dieses Interesse bei Weintouristen aus und was erwarten sie, wenn sie als Touristen einen Ort bereisen? Zur Annäherung an das Thema der Erwartungshaltung von Weintouristen wurde daraufhin eine qualitative Erhebung durch Experteninterviews angesetzt. Dabei wurden die Expertenaussagen zur Erwartungshaltung von Weintouristen in die vier Erlebnissphären nach Pine und Gilmore kategorisiert. Diese qualitativen Interviews dienten als inhaltliche Basis für einen Online-Fragebogen der darauf aufbauenden quantitativen Befragung. Diese gewonnenen Ergebnisse über die Erwartungshaltung von Weintouristen wurden in Form einer Implikation auf die Gemeinde Keltern im Enzkreis angewendet.