En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Die Tochter der Dunkelelfe

Lacey Carter Andersen
Livre broché | Allemand | Königliche Elfenakademie | n° 1
13,95 €
+ 27 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Keiner darf wissen, was ich bin. Aber dieses Geheimnis, das ich trage, ist nicht leicht zu verbergen. Es brennt in mir. Es verändert mich jeden Tag und macht die Distanz zwischen mir und den Geistern, die ich liebe, kleiner und kleiner.

Doch kein Geheimnis kann für immer verborgen bleiben.

Der Tag, an dem mein Bruder stirbt, ändert alles. Mir wird befohlen, die Royal Fae Academy zu besuchen, ein Ort, der jemanden wie mich nicht willkommen heißen würde. Aber so sehr ich auch fürchte, was als nächstes passieren wird, ich muss den Mörder meines Bruders finden. Koste es, was es wolle. Die Gefahr verfolgt mich auf Schritt und Tritt. Jemand hier will mich tot sehen. Und die dreibesten Freunde meines Bruders sind entschlossen, mich vor meinen Feinden zu schützen.

Aber obwohl ich mich um sie sorge und ich spüre, dass sie sich um mich sorgen, muss ich sie auf Abstand halten. Denn von dort, wo ich hingehe, komme ichvielleicht nicht lebend zurück.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Allemand
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9798736972999
Date de parution :
12-04-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
208 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.