Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internet und E-Business haben in den letzten Jahren einen massiven Bedeutungszuwachs für die Industrie, ihre Produkte, ihre Märkte und ihre Organisation erlangt. Vom Geschäftsverhältnis Business-to-Consumer hat sich der kommerzielle Schwerpunkt inzwischen längst in Richtung Business-to-Business verschoben. Wettbewerbsfähigkeit in neuen, faszinierenden Kommunikations- und Vertriebskanälen wird in beiden Fällen zur zentralen Herausforderung. Neue Spielregeln entwickeln sich. Unternehmen, die den langfristigen Erfolg wollen, müssen sich ihnen stellen. Ohne intelligenten Einsatz des Internets ist er heute nicht mehr denkbar. Dieses klar strukturierte Buch macht das Top-Management mit den strategischen Möglichkeiten vertraut, die das Internet bereithält. Es zeigt, wo Fallstricke liegen, und bringt viele Praxisbeispiele. Kerngedanke ist: IT-Strategien zum E-Commerce müssen so ausgerichtet sein, dass sie mit dem Ziel der Schaffung eines digitalen Wertnetzwerks vollkommen neu organisiert werden.