Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ditch the Daily Lesson Plan

How do I plan for meaningful student learning?

Michael Fisher
Livre broché | Anglais | Arias
17,95 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

You know that learning doesn't happen in 40-minute increments. Traditional lesson plans present content and standards in isolation creating road-blocks to retention and skill integration. If we want students to think and learn outside the box, we have to plan for student learning in such a way that instruction meets the learning needs of the students and not the time needs of the teacher. In this engaging guide, curriculum expert Mike Fisher outfits you with fresh and provocative ideas on how to "ditch" the daily lesson plan while advancing student learning. Discover how to save time by planning smarter when you: Combine existing lesson plans into learning checkpoints with emphasis on building background knowledge and formative assessment. Transform existing curriculum maps into deep learning experiences with opportunities for scaffolding and extensions. Develop new open learning plans that align standards, skills, tasks, and assessments in a more efficient and student-centered way.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
56
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781416621690
Date de parution :
23-11-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
130 mm x 185 mm
Poids :
45 g

Les avis